Passer au contenu principal
  • Accueil
  • Plus
Connexion
Accueil
Eguru
  • Enseignement
    PCEM1 PCEM2 DCEM1 DCEM2 DCEM3 DCEM4 ECN TCEM Unités Optionnelles Examen
  • Stages
    Stage PCEM2 Stage DCEM1 Stage DCEM2 Stage DCEM3
  • Recherche
    Master Doctorat
  • Formation continue
    CEC EPU Séminaires Divers MOOC
  1. Cours
  2. Formation continue
  3. CEC
  4. Anciennes promotions
  5. 2021-2022
  6. CEC Pédagogie Numérique & Multimédia 2021-2022
  7. Projets CEC PNM 2021-2022

Projets CEC PNM 2021-2022

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Projet PNM 2022
Espace projet KOLSI Nadia - Parcours pédagogique intégrant le numérique dans l'apprentissage de la réanimation néonatale en salle de niassance
Espace projet Amel Kchaou : Asthmes professionnels
KAMMOUN Sonda - Apport de l’OCT angiographie dans la DMLA Exsudative
Espace projet KAMMOUN Rim : Création d'un CEC : De la physiologie respiratoire aux explorations fonctionnelles
Manel Hsairi_ Parcours de formation en hépatologie pédiatrique intégrant le numérique
Lilia GHORBAL - PARCOURS DE FORMATION INTEGRANT LE NUMERIQUE POUR L’APPRENTISSAGE DE LA PRISE EN CHARGE DES TUMEURS THORACIQUES MALIGNES
Espace projet BEN SALAH Raida - Place du numérique dans l’apprentissage des connectivites
Espace projet CHAARI Zied - Prise en charge des Cancers Broncho-pulmonaires
BEN AMOR Saloua-Le numérique au service de l’apprentissage des externes du DCEM 2 de la prise en charge diagnostique d’un patient présentant une baisse brutale de la vision
Place du numérique dans l'apprentissage de la rédaction et gestion du certificat médical initial pour coups et blessures
Place du numérique dans la bonne pratique de la fibroscopie bronchique simple
Place de la génétique dans le diagnostic de l’hypotonie néonatale : Un parcours hybride pour un apprentissage actif.
Espace projet DAMAK Aymen
Parcours de formation intégrant le numérique pour l'apprentissage de la pratique de la FOGD
Espace projet DERBEL Mohamed
BEL HAJ MANSOUR Manel_ place de l'enseignement à distance dans le diagnostic du persistance du canal péritonéo vaginal
Salma Ketata- Parcours pédagogique intégrant le numérique pour l’apprentissage et le suivi d’une rachianesthésie
Parcours Hybride dans la démarche diagnostique des DSD 46XY
Aida Charfi-Transplantation rénale: conception et production d'un parcours de formation sur Moodle
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Eguru

Liens rapides

  • Compte Enseignants
  • Compte Etudiants

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Contact

Adresse: Avenue Majida BOULILA, 3029 Sfax, Tunisie

Téléphone: Tél: +216 74 241 888 / Fax: +216 74 246 217

Courriel : contact_moodle@medecinesfax.org

Développé par le comité de l'unité d'enseignement à distance de la faculté de médecine de Sfax. Pr Nejmeddine Hentati

Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle