Passer au contenu principal
  • Accueil
  • Plus
Connexion
Accueil
Eguru
  • Enseignement
    PCEM1 PCEM2 DCEM1 DCEM2 DCEM3 DCEM4 ECN TCEM Unités Optionnelles Examen
  • Stages
    Stage PCEM2 Stage DCEM1 Stage DCEM2 Stage DCEM3
  • Recherche
    Master Doctorat
  • Formation continue
    CEC EPU Séminaires Divers MOOC
  1. Cours
  2. Formation continue
  3. CEC
  4. Année Universitaire 2024-2025
  5. CEC Pédagogie Numérique Multimédia
  6. Espaces Projet CEC PNM 24-25

Espaces Projet CEC PNM 24-25

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’éducation thérapeutique du patient atteint de rhinite allergique
Espace Test pour Les Formateurs
Parcours pédagogique intégrant le numérique pour accompagner les étudiants
Ben Othman Mohamed Raouf
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage de la prise en charge des cancers du tube digestif bas
Parcours de formation intégrant le numérique dans l’apprentissage de l’insulinothérapie chez le diabétique de type 2
Parcours de formation intégrant le numérique dans l'apprentissage de la démarche diagnostique devant un retard de croissance en pédiatrie
Khouloud BOUJELBEN
Parcours pédagogique et acquisition des compétences techniques d'un résident en procréation médicalement assistée (PMA)
Place du numérique dans l'exploration génétique des échecs inexpliqués de PMA
La prise en charge des traumatisés craniens graves aux urgences
Apprentissage de la ventilation non invasive
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage d'une démarche d’investigation moléculaire devant un cas de cancer.
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage de la prise en charge de la détresse respiratoire aigüe.
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage de l’analgésie péridurale
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage de la prise en charge du glaucome primitif à angle ouvert
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage de la prise en charge des Pneumopathies acquises sous ventilation mécanique (PAVM)
PARCOURS DE FORMATION INTEGRANT LE NUMERIQUE POUR LA GESTION DES CONFLITS ET DE LA VIOLENCE EN MILIEU PROFESSIONNEL
Parcours de formation intégrant le numérique pour l’apprentissage du diagnostic bactériologique des infections génitales basses chez la femme.
dhouha kamoun
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Eguru

Liens rapides

  • Compte Enseignants
  • Compte Etudiants

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Contact

Adresse: Avenue Majida BOULILA, 3029 Sfax, Tunisie

Téléphone: Tél: +216 74 241 888 / Fax: +216 74 246 217

Courriel : contact_moodle@medecinesfax.org

Développé par le comité de l'unité d'enseignement à distance de la faculté de médecine de Sfax. Pr Nejmeddine Hentati

Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle